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« J’aime beaucoup travailler chez Plan A, parce qu’on a beaucoup de flexibilité et toutes nos décisions sont importantes. La confiance que le grand patron nous témoigne est unique et j’en suis honorée. »

– Émilie Benoit, ing., MBA, directrice construction

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Postes
ouverts

Postes ouverts

Gestionnaire d’immeuble

Opérations

Temps plein

Montréal

DESCRIPTION DU POSTE: 
  • Supérieur immédiat : Directeur des opérations
  • Subordonné : 6
  • Horaire : 40 h/sem.
  • Date d’embauche : Immédiatement
SOMMAIRE DU POSTE:

Sous la supervision du directeur des opérations, le (la) gestionnaire d’immeuble est responsable de gérer un parc immobilier résidentiel, de contribuer aux activités d’estimation de coûts des travaux d’entretien et de réparations et de s’assurer que les immeubles sous sa responsabilité sont entretenus convenablement. De plus, le gestionnaire devra être en mesure de participer à l’amélioration des processus et procédures au sein des opérations de gestion des immeubles.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
  • Planifier, organiser, assurer le suivi des activités et utiliser efficacement les ressources disponibles afin d’atteindre les objectifs de la Société ;
  • Participer à la planification des ressources matérielles requises pour les travaux de réparations mineures et des remises en état des logements ;
  • Organiser et gérer l’exécution des travaux et des réparations mineures ;
  • Tenir à jour les calendriers des travaux d’entretien préventif et correctif ;
  • Superviser l’exécution des principaux contrats de sous-traitance reliés aux travaux de réparations ;
  • Effectuer régulièrement des visites des immeubles ;
  • Produire des registres de maintenance, des coûts des contrats et assurer le respect des budgets ;
  • Négocier les meilleures conditions contractuelles et préparer des documents s’y rapportant (bons de commande ; devis) ;
  • Participer activement à l’amélioration des processus et de suivi de la gestion des opérations ;
  • Participer à l’élaboration des budgets annuels
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans un champ d’études approprié (Architecture, Ingénierie, Construction, Rénovation, Gestion d’immeubles) ou dans un domaine directement relié au poste. Un diplôme universitaire de 1er cycle constitue un atout ;
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience en supervision et en gestion de travaux et de réparations au sein d’immeubles résidentiels et commerciaux de tailles diverses ;
  • Maîtriser les notions de suivi des opérations et être apte à proposer des améliorations à ceux-ci ;
  • Maîtriser les outils de la suite MS Office.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Posséder un sens des responsabilités, d’organisation et des priorités ;
  • Avoir une pensée analytique approfondie avec des habiletés de planification, de priorisation et d’exécution ;
  • Être en mesure de mettre en place des outils de gestion et de suivi efficaces et bien documentés ;
  • Est à l’aise dans les relations interpersonnelles ;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
MOYEN DE TRANSPORT
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide.

Si vous êtes intéressé par ce poste, transmettez votre candidature à Joe Nachef : jnachef@plan-a.ca

Technicien juridique

Opérations

Temps partiel

Laval

La personne titulaire de l’emploi exécute divers travaux techniques reliés aux opérations et activités des services légales. De façon générale, elle analyse des contentieux, détermine les actions, rédige les documents, prépare et archive les dossiers. Elle exerce et agit en qualité de personne-ressource dans son champ d’expertise. Au sein d’une organisation en pleine croissance, elle assurera le lien entre les opérations, le département administratif et les huissiers dans le cadre des procédures légales avec la régie du logement.

  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Rigueur et autonomie
  • Capacité à gérer un volume important de dossiers
  • Capacité à travailler en équipe, bonne communication interpersonnelle
  • Excellent sens de l’organisation et des priorités
  • Expérience dans le domaine immobilier, résidentiel et commercial (un atout)
  • (DEC) en technique juridique ou expérience pertinente (un atout)

Horaire : du lundi au vendredi, quart de jour

Salaire : 40 000$ à 55 000$

Chargé de projet junior

Opérations

Temps plein

Laval

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous évoluerez dans une équipe dynamique et en pleine croissance. Exigeant et touche à tout, vous assurerez le respect des délais, l’applicabilité et le respect des procédures des équipes en place. Acteur essentiel de l’amélioration continue, vous assisterez le directeur dans le déploiement de toute nouvelle activité relative au département résidentiel et commercial.

  • Poste permanent;
  • Possibilité d’avancement professionnel;
  • Horaire discutable en fonction de votre style de vie;
  • Faire partie d’une équipe dynamique;
  • Participer à l’expansion de l’entreprise.
  • 1 à 3 ans d’expérience en gestion de projets ;
  • Connaissance de la suite office;
  • Bonne connaissance du français;
  • Grand souci du détail;
  • Travail d’équipe;
  • Habileté à gérer et à prioriser efficacement plusieurs demandes à la fois;
  • Fortes capacités à s’adapter rapidement à diverses situations;
  • Rigueur, sens de l’organisation et de la planification;
  • Capacité de travailler en ayant des délais serrés.

Horaire : Flexible

Salaire : 45 000$ à 65 000$

Chargé(e) de projet marketing

Marketing

Temps plein, Contrat de 12 mois

Laval

Plan A est présentement à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet marketing (contrat de 12 mois) afin de soutenir la stratégie et les projets de commercialisation de l’entreprise en forte croissance. Sous la houlette du directeur marketing, la personne aura pour mission la coordination et la réalisation des différentes activités de marketing Imprimé et Web. Elle doit travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes des projets dans tous les départements (internes et externes).

Principales responsabilités :
  • Coordonner les différentes étapes des projets marketing;
  • S’assurer d’appliquer fidèlement les directives de la stratégie initialement tracée;
  • Assurer le respect des délais, des budgets et de la qualité pour chacun des livrables;
  • Collaborer avec différents partenaires et fournisseurs dans le développement des projets (graphiste, imprimeurs, rédactrices, agences web/marketing, etc.);
  • Être proactif et identifier les problèmes qui peuvent survenir dans le cadre des projets et proposer des solutions.
Missions :
  • Gérer nos différents comptes de médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) en collaboration avec notre fournisseur et bâtir une stratégie de communication/stratégie de contenu cohérente avec l’ensemble des actions marketing et communication de l’entreprise;
  • S’occuper de la mise à jour de nos différents supports de communication pour les projets résidentiels neufs (Brochures, condos modèles, affichages dans les immeubles, etc.);
  • Créer, gérer et optimiser les annonces publicitaires sur les plateformes spécialisées en immobilier (KIJIJI, RentSync, louer.ca, etc);
  • Mettre en place et optimiser les campagnes SEM/SMA: Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads, etc;
  • Prendre en charge le volet SEO/SEO Local de nos différents site web;
  • Mise à jour et optimisation de nos sites web;
  • Gestion des prospects depuis notre CRM HubSpot;
  • S’assurer que le contenu pour les TV installés dans nos immeubles et pour notre écran LED est à jour;
  • S’occuper des communications internes et externes et de l’organisation des évènements ponctuels (actions de promotion, portes ouvertes, soirées VIP, etc);
  • Toute autre tâche s’inscrivant dans le cadre de l’optimisation de nos stratégies marketing/communication et vente.
Qualifications :
  • Baccalauréat minimum en marketing/communication ou tout autre domaine connexe;
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience comme chargé(e) de projets marketing/communication, spécialiste marketing ou tout autre poste similaire;
  • Bonnes connaissances autant en Web qu’en Print;
  • Bonne maîtrise des CRM et des outils de gestion de projets; Expérience en HubSpot est grandement appréciée;
  • Bonne connaissance des outils Google Analytics, Google Tag Manager et Search Console;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et/ou G Suite;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Aptitudes développées en rédaction/révision grandement souhaitées.
Qualités :
  • Excellent sens de l’organisation, bonne gestion du temps, débrouillardise et rigueur
  • Sens aiguisé de l’esthétique et des tendances
  • Une bonne énergie et de belles qualités interpersonnelles
  • Bon sens de communication et esprit d’équipe
  • Facilité à s’adapter et capacité à travailler dans des délais serrés
  • Orienté performance et résultats
Les plus :

Lieu de travail : Laval (possibilité de faire du télétravail après la période d’approbation)
40 heures par semaine;
Salaire compétitif selon expérience;
Assurance collective;
Type d’emploi : Temps plein, Contrat à durée déterminée;
La durée du contrat : 12 mois

Le masculin est employé uniquement pour alléger le texte.

Chargé(e) de projets – pré-développement

Construction

Temps plein

Laval

Le(la) chargé(e) de projets en pré-développement a comme principale responsabilité de collaborer à la qualité et à la réussite des projets de développement immobilier en conception. Relevant du directeur, il (elle) contribuera à la réalisation de projets d’envergures en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.

Principales responsabilités :
  • Évaluer les potentiels et contraintes des sites à développer;
  • Contribuer aux vérifications diligentes dans le cadre d’acquisitions;
  • Collaborer à la conception et à la gestion des projets en développement;
  • Coordonner les demandes d’autorisations municipales et ministérielles;
  • Réaliser les échéanciers et les budgets;
  • Préparer les documents d’appels d’offres professionnels selon les disciplines respectives;
  • Assurer la coordination des plans entre les professionnels ainsi que le respect des standards de qualité de Plan A;
  • Travailler conjointement avec les autres départements de Plan A;
  • Soutenir les visions et objectifs de l’entreprise et y en être un ambassadeur;
  • Assumer toutes tâches ou responsabilités pertinentes dans le cadre de ses fonctions.
Exigences :
  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle dans un champ d’études pertinent dans le cadre des fonctions (Urbanisme, architecture, ingénierie, etc.);
  • Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience dans un emploi similaire;
  • Maîtriser les outils de la suite MS Office;
  • Maîtriser le logiciel MS Project (atout).
Qualités :
  • Avoir le sens des responsabilités, d’organisation et des priorités;
  • Excellente capacité de synthèse et de résolution de problèmes;
  • Être rigoureux et habile avec des outils de gestion de projets;
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais, un atout).
Ce que nous offrons :
  • Salaire compétitif;
  • Programme d’assurances collectives;
  • Cotisations d’un ordre professionnel et formations payées à 100%;
  • 5 journées de maladie/personnelles par année;
  • Des projets stimulants auxquels vous pourrez contribuer!

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514.700.5256
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4333 aut. des Laurentides, Laval, QC H7L 5W5