En

Faites carrière
chez plan a

Choisissez un environnement de travail stimulant parmi des équipes dynamiques et soudées.

Consulter les emplois disponibles

Chez nous, vous évoluerez dans un milieu vivifiant !

« J’aime beaucoup travailler chez Plan A, parce qu’on a beaucoup de flexibilité et toutes nos décisions sont importantes. La confiance que le grand patron nous témoigne est unique et j’en suis honorée. »

– Émilie Benoit, ing., MBA, directrice construction

Nous contacter

1

Bénéficiez d’un programme complet d’avantages sociaux

Profitez d’une assurance pour vos frais médicaux, vos soins de santé, ainsi que d’une assurance vie et invalidité de longue durée.

2

Profitez d’un programme
d’épargne collective

Choisissez en un REER ou un CELI et n’y pensez plus ! Votre épargne n’aura jamais été aussi facile avec les prélèvements à même votre paye.

3

Savourez des collations
de qualité à la cafétéria

Du café à volonté, on dit oui! Mais si en plus le frigo est rempli de jus, de boissons pétillantes et de fruits, que demander de plus? Des barres tendres, des biscuits et des collations aux fruits? Évidemment, tout ça dans la cafétéria de Plan A!

Postes
ouverts

Postes ouverts

Gestionnaire d’immeuble

Opérations

Temps plein

Montréal

DESCRIPTION DU POSTE: 
  • Supérieur immédiat : Directeur des opérations
  • Subordonné : 6
  • Horaire : 40 h/sem.
  • Date d’embauche : Immédiatement
SOMMAIRE DU POSTE:

Sous la supervision du directeur des opérations, le (la) gestionnaire d’immeuble est responsable de gérer un parc immobilier résidentiel, de contribuer aux activités d’estimation de coûts des travaux d’entretien et de réparations et de s’assurer que les immeubles sous sa responsabilité sont entretenus convenablement. De plus, le gestionnaire devra être en mesure de participer à l’amélioration des processus et procédures au sein des opérations de gestion des immeubles.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
  • Planifier, organiser, assurer le suivi des activités et utiliser efficacement les ressources disponibles afin d’atteindre les objectifs de la Société ;
  • Participer à la planification des ressources matérielles requises pour les travaux de réparations mineures et des remises en état des logements ;
  • Organiser et gérer l’exécution des travaux et des réparations mineures ;
  • Tenir à jour les calendriers des travaux d’entretien préventif et correctif ;
  • Superviser l’exécution des principaux contrats de sous-traitance reliés aux travaux de réparations ;
  • Effectuer régulièrement des visites des immeubles ;
  • Produire des registres de maintenance, des coûts des contrats et assurer le respect des budgets ;
  • Négocier les meilleures conditions contractuelles et préparer des documents s’y rapportant (bons de commande ; devis) ;
  • Participer activement à l’amélioration des processus et de suivi de la gestion des opérations ;
  • Participer à l’élaboration des budgets annuels
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans un champ d’études approprié (Architecture, Ingénierie, Construction, Rénovation, Gestion d’immeubles) ou dans un domaine directement relié au poste. Un diplôme universitaire de 1er cycle constitue un atout ;
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience en supervision et en gestion de travaux et de réparations au sein d’immeubles résidentiels et commerciaux de tailles diverses ;
  • Maîtriser les notions de suivi des opérations et être apte à proposer des améliorations à ceux-ci ;
  • Maîtriser les outils de la suite MS Office.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Posséder un sens des responsabilités, d’organisation et des priorités ;
  • Avoir une pensée analytique approfondie avec des habiletés de planification, de priorisation et d’exécution ;
  • Être en mesure de mettre en place des outils de gestion et de suivi efficaces et bien documentés ;
  • Est à l’aise dans les relations interpersonnelles ;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
MOYEN DE TRANSPORT
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide.

Si vous êtes intéressé par ce poste, transmettez votre candidature à Joe Nachef : jnachef@plan-a.ca

Technicien juridique

Opérations

Temps partiel

Laval

La personne titulaire de l’emploi exécute divers travaux techniques reliés aux opérations et activités des services légales. De façon générale, elle analyse des contentieux, détermine les actions, rédige les documents, prépare et archive les dossiers. Elle exerce et agit en qualité de personne-ressource dans son champ d’expertise. Au sein d’une organisation en pleine croissance, elle assurera le lien entre les opérations, le département administratif et les huissiers dans le cadre des procédures légales avec la régie du logement.

  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Rigueur et autonomie
  • Capacité à gérer un volume important de dossiers
  • Capacité à travailler en équipe, bonne communication interpersonnelle
  • Excellent sens de l’organisation et des priorités
  • Expérience dans le domaine immobilier, résidentiel et commercial (un atout)
  • (DEC) en technique juridique ou expérience pertinente (un atout)

Horaire : du lundi au vendredi, quart de jour

Salaire : 40 000$ à 55 000$

Chargé de projet junior

Opérations

Temps plein

Laval

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous évoluerez dans une équipe dynamique et en pleine croissance. Exigeant et touche à tout, vous assurerez le respect des délais, l’applicabilité et le respect des procédures des équipes en place. Acteur essentiel de l’amélioration continue, vous assisterez le directeur dans le déploiement de toute nouvelle activité relative au département résidentiel et commercial.

  • Poste permanent;
  • Possibilité d’avancement professionnel;
  • Horaire discutable en fonction de votre style de vie;
  • Faire partie d’une équipe dynamique;
  • Participer à l’expansion de l’entreprise.
  • 1 à 3 ans d’expérience en gestion de projets ;
  • Connaissance de la suite office;
  • Bonne connaissance du français;
  • Grand souci du détail;
  • Travail d’équipe;
  • Habileté à gérer et à prioriser efficacement plusieurs demandes à la fois;
  • Fortes capacités à s’adapter rapidement à diverses situations;
  • Rigueur, sens de l’organisation et de la planification;
  • Capacité de travailler en ayant des délais serrés.

Horaire : Flexible

Salaire : 45 000$ à 65 000$

Postuler maintenant

Envoie ta candidature spontanée et joins-toi à la famille Plan A

Par téléphone
514.700.5256
Adresse
4333 aut. des Laurentides, Laval, QC H7L 5W5